 Maintenant tout le monde le sait
... Vos examens continus.
Vous êtes généralement en pleine forme mais prenez garde vous êtes enceinte.
Vous êtes dans un autre monde, un monde dans lequel il existe deux être, l'un donne et l'autre reçoit. Vous donnez ce qui peut être pour vous le meilleur et votre bébé reçoit le meilleur de vous-même.
A ce stade votre féminité atteint sen point optimal, vous vous sentez femme plus que jamais. Vous vous sentez utile, différente, vivante par rapport à ce que l'on n'avait dit et ce que vous avez entendu dire sur vous ou sur d'autres femmes, que vous étiez une femme, jute une femme. Maintenant, vous savez que ce mot veut tout dire et que vous n'étiez pas jute une femme, mais toute une femme, et que vous êtes tout à fait capable d'assumer des tâchez supérieures dont la plus suprême est faire et être la vie.
Pouvez-vous vous rappeler de ce que vous pensiez sur la grossesse, enfanter, mettre au monde un enfant ?
Vous disiez qu'il faudrait un miracle, ou vous pensiez qu'il doit être le faite d'un miracle pour que vous puissiez procréer, donner la vie ! Maintenant vous savez que le miracle est en vous et le restera toujours en vous. "Le miracle bien à vous s'exprime"
Vous êtes dans un monde où les autres ne peuvent sentir ce qui se passe en vous et ne comprennent pas pourquoi vous êtes si différente par rapport à eux et par rapport à vous-même. Pourquoi avez-vous changé ? Pourquoi êtes-vous devenue plus sensible, plus émotive, plus inquiète...? Vous pouvez leur répondre, tout simplement, en leur disant que vous attendez un enfant, que vous êtes en train de donner un peu de vous à une vie. Que vous êtes occupée sur une autre chose, différente de ce qu'ils peuvent voir ou ressentir. Vous êtes dans un état communicatif et d'échange entre vous et votre bébé. Une vie plus vraie, plus réelle est en train de se créer en vous, entre vous deux. Peuvent-t-ils comprendre !?
Quand les gens vous voient, enceinte, ils deviennent gais, heureux, car il n'y a pas de plus beau, de plus doux que ce que vous êtes, une femme enceinte. Mais ils ne savent pas qu'il était difficile et pénible d'être en état de grossesse. Est-ce pour ça qu'ils ne comprennent pas pourquoi la gaieté n'apparaît pas, souvent, dans vos humeurs ?
Votre physique change à vue d'œil et maintenant tout le monde le sait. Félicitation !
Mais moralement se passe-t-il des choses ?
Oui, vous êtes inquiète ! Vous êtes inquiète sur la santé de votre bébé. Vous vous demandez si vous allez être une bonne mère.
Ne vous inquiétez pas, tout va bien.
Vous allez être un bonne mère, j'en suis sûr !
|