 La nouvelle se doit d'être partagée
... Vous venez de découvrir que vous attendiez un enfant. Les premiers examens, les premières fatigues, les premières joies et la peur.
La joie est tellement énorme, presque vous ne pouvez le croire. La nouvelle se doit d'être partagée. Il n'était pas possible de la garder que pour soit, sinon vous risquer de vous étouffer d'émotions et de bonheur.
Vous courez vers les personnes les plus proches, les plus intimes, pour partager avec eux ce moment irrésistible. Votre conjoint, votre mère, votre père, sont les premiers êtres à être mis au courant. Mais le premier de tous, le premier à qui vous le dites déjà, à qui vous penser qu'il vous écoute et qui vous révèle que vous n'êtes plus seule, c'est bien votre bébé, votre embryon.
Déjà par votre esprit vous vous retourner sur vous-même, vous essayez de le sentir mais il n'est pas encore là, il n'est pas encore fait, néanmoins vous savez qu'il est là dans votre cœur, et tout votre être le sent. Vous le percevez avec votre instinct de la future maman que vous êtes entrain de devenir.
Jamais plus seule. Désormais, l'être que vous concevez créera en vous la sensation et les sentiments d'être enfin une femme accomplit par sa présence et pas des choses que vous découvrirez en vous tout au long de votre grossesse.
La recherche en vous du plus petit mouvement de votre enfant, du plus bref battement de son cœur, réveillera et dévoilera la présence de dons en vous jamais ressenti auparavant.
Durant vos 9 mois vous concevez votre bébé, tout en lui donnant l'amour et le soigne de vous deux, et en même temps vous vous accomplissez !
Vous lui donner l'amour que vous recevez de lui.
Une fois le secret dévoilé et la joie partagé, le devoir vous appel.
Le devoir vous appel à être plus attentive à votre état de santé. Votre corps, votre âme et votre esprit revendiquent à présent des soins plutôt particuliers.
Le plus beau devoir. Le devoir le plus recherché et le plus désiré. Enfanté, veiller sur quelqu'un, prendre soin de ce que vous engendrez. Une partie de vous même se détache de vous, croît en vous par ce que vous lui offrez d'amour et d'attention, d'aliments nutritionnels au suivi médicaux.
Avant la confirmation de votre grossesse, vous avez certainement remarquer ces quelques signes qui sont en général appelés : Les signes sympathiques de la grossesse.
|