Pourquoi JM ?
|
 Jeune fille, Femme, Future mère, Maman !
... Toute femme a le droit d'obtenir ce qui est pour elle le meilleur, un merveilleux cadeau que sa nature de femme lui offre. La réalisation de soit, l'aboutissement de son cheminement de fille à femme. Arriver, toucher ce qui l'a fait, ce qu'elle fait, un bébé.
Si une jeune fille, une jeune femme, future mère, arrive à ressentir de toute conscience son désir d'avoir, d'enfanter, de mettre au monde un enfant, c'est qu'elle est au point le plus atteint de sa féminité.
Ce désir n'est pas comme pour avoir une chose entre les mains et en faire ce qui peut réjouir, mais ce désir est (la revendication ) l'expression de sa nature de femme et de son besoin d'être ce qu'elle est déjà, une jeune et future mère.
La fille
Le début d'une aventure, le commencement d'une nature.
L'expressivité de la féminité commence par se traduire, tout d'abord, dans l'enfance. Le désir d'enfanter s'exprime dans ses jeux et ses rapports avec les autres.
Le rêve d'une fille est toujours tendre et émotionnel. Prenant soin de sa poupée en focalisant sur elle tout le temps du jeu, devenant presque une méditation, exprime le besoin de la mère et, où le désir d'être une mère se confond et s'épanoui en elle. Inconsciente, cette petite, de ce qu'elle fait et de son devenir, mais inventive et adroite dans ses actes envers sa poupée : tendresse et amour, blâme et reproche, pardon et affection, elle apprend à donner.
La femme
On ne née pas femme, on le devient !
Ce cheminement, la progression vers les désirs que la femme se conçoit, et vers ce qui se réveille en elle ; la réalisation de certains ou du peu de ses rêves ; l'accomplissement de ses espoirs ou l'atteinte d'échecs, conçois la féminité. Les expériences qu'elle vie, les changements dans son corps ( en permanente évolution ) sa réceptivité, sa sensibilité la mènent vers son devenir.
Maman
La plus parfaite forme de communication.
Maman et bébé dans la complicité. Seul, ce mot ne signifie plus rien. Ensemble, vous et votre bébé, vous formez une autre relation, plus longue que vos 9 mois, une relation qui dure une éternité.
La contraception vient délivrer la femme, cette mère, de cette fonction dont elle est obliger d'assumer, pour qu'elle lui offre le plaisir de se réjouire de sa féminité et le désir d'exprimer toute sa nature et d'être avant tout une femme.
Ce libérer de cette fonction - procréer - momentanément, ne réduit en aucune manière sa féminité, mais certains veulent la séparer en deux : femme, et mère, en faisant croire que les deux sont séparable et que la nature féminine est divisible. Alors que cette même femme, cette féminité refuse une fois encore d'être conduite dans un chemin qui n'est pas par elle recommander.
A présent, dans ces temps modernes, les expressions de la féminité s'estompent peut à peut pour laisser place à d'autres revendications, à d'autres désirs.
Etre femme ! Se libérer de ce désir naturel d'être mère. Les plaisirs charnels, le regard détourné vers son corps d'une manière à ne voir, à ne préméditer qu'une partie, et l'autre partie elle-même laissée à d'autres femmes - moins évoluées.
L'instinct maternel, quoi de plus doux. Ne se peut t'il pas que c'est lui-même qui donne toute cette magie que possède la femme, endoctrinant l'homme quel qu'il soit ? Ne se peut t'il pas que cette féminité se nourrie-t-elle de cet instinct de maternité ?
Pour l'aboutissiez à une féminité la plus expressive à votre nature de femme, il est tout à fait clair que ce site n'est pour vous donner des conseils et des astuces à exercer dans votre vie de tous les jours, mais il sera, je l'espère, une fenêtre à travers laquelle vous observerez, tout simplement, votre vraie et merveilleuse nature de femme que vous êtes.
|
|
| |